• AM : 8 h 30 à 12 h 15
  • PM : 13 h 15 à 16 H

Horaire de classe pour tous les élèves

horaire_ecole

Surveillances (sur la cour d’école et aux autobus)

• Primaire
    8 h 40 à 8 h 45 (5 minutes à la rentrée du matin)
    13 h 20 à 13 h 25 (5 minutes avant la rentrée de l’après-midi)
    15 h 45 à 15 h 55 (10 minutes de surveillance aux autobus)
  • Préscolaire (maternelle)
    9 h 38 à 9 h 48 (10 minutes à la rentrée du matin)

NOTE IMPORTANTE : concernant les enfants qui n’utiliseront pas le service du transport scolaire ou le service de garde, le respect de l’horaire des surveillances est primordial puisqu’aucun adulte ne sera assigné sur la cour en dehors de cet horaire. Merci de votre indispensable collaboration.

Service du transport

Durant l’été, les parents concernés recevront la carte d’embarquement de leur(s) enfant(s). Cette carte contiendra les informations et les indications à suivre: emplacement de l’arrêt d’autobus, heure et etc.

Service de garde

7 H à 18 H
Durant les semaines à venir, les parents recevront les informations au sujet des normes de fonctionnement ainsi que les modalités d’inscription. Notez que les tarifs sont les mêmes que ceux en vigueur dans les écoles de quartier.

Les commentaires sont fermés.