• AM : 8 h 15 à 10H    et   10h15 à 12 h 15
  • PM : 13 h 15 à 14h45  et   15H à 16h15

Horaire de classe pour tous les élèves

horaire_ecole 2019-2020

Surveillances (sur la cour d’école et aux autobus)

• Primaire
    8 h 35 à 8 h 45 (10 minutes à la rentrée du matin)
    15 h 48 à 15 h 57 (9 minutes de surveillance aux autobus)
  • Préscolaire (maternelle)
    9 h 38 à 9 h 48 (10 minutes à la rentrée du matin)

NOTE IMPORTANTE : concernant les enfants qui n’utiliseront pas le service du transport scolaire ou le service de garde, le respect de l’horaire des surveillances est primordial puisqu’aucun adulte ne sera assigné sur la cour en dehors de cet horaire. Merci de votre indispensable collaboration.

Service du transport

Durant l’été, les parents concernés recevront la carte d’embarquement de leur(s) enfant(s). Cette carte contiendra les informations et les indications à suivre: emplacement de l’arrêt d’autobus, heure et etc.

Service de garde

7 H à 18 H
Durant les semaines à venir, les parents recevront les informations au sujet des normes de fonctionnement ainsi que les modalités d’inscription. Notez que les tarifs sont les mêmes que ceux en vigueur dans les écoles de quartier.

Les commentaires sont fermés.