Notre école

Chers parents,

C’est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que je convie vos enfants et vous à vivre une belle et grande aventure. En effet, pour la prochaine année scolaire, l’équipe de l’école internationale du Vieux-Longueuil accueillera sa première cohorte d’élèves dans ses toutes nouvelles installations.

En plus de développer leurs compétences et leurs connaissances au sein du Programme de formation de l’école québécoise du ministère de l’Éducation, les élèves évolueront dans un environnement scolaire enrichi graduellement par le Programme primaire du Baccalauréat international non sélectif et reconnu dans plusieurs pays du monde.

Durant les semaines à venir, diverses informations seront déposées sur le site Internet de l’école et vous seront transmises par courriel. Ces dernières vous permettront de bien vous préparer ainsi que vos enfants à vivre une prochaine rentrée scolaire harmonieuse.

D’ici là, je continuerai à travailler passionnément et ardemment afin de m’assurer que l’école internationale du Vieux-Longueuil soit l’école de rêve pour tous les enfants la fréquentant.

En attendant, n’hésitez pas à me transmettre toutes vos questions relatives au fonctionnement de l’école et aux fondements de ses programmes. Vous pouvez me les faire parvenir à l’adresse courriel suivante : ecoleinternationale_vl@csmv.qc.ca. Les réponses vous parviendront par l’entremise d’un courriel, d’informations déposées sur le site Internet et d’une rencontre d’informations à laquelle vous serez conviées au début du mois de septembre.

En terminant, veuillez recevoir mes meilleures salutations et une chaleureuse bienvenue dans cette extraordinaire aventure humaine et pédagogique.

Claude Malenfant, directeur

Les commentaires sont fermés.